Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: The Unholy Trinity {Brittany & Santana & Quinn} Mar 19 Juil - 18:29 | |
| THE UNHOLY TRINITY {BRITTANY & SANTANA & QUINN} Que pensez vous de ce trio ? |
|
Claire
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Perpignan (66) Humeur : Heureuse :D
Glee & Moi Personnage fétiche: Santanaaaa :D Couple favori: Finntana & Brittana :)
| Sujet: Re: The Unholy Trinity {Brittany & Santana & Quinn} Sam 23 Juil - 15:17 | |
| |
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: The Unholy Trinity {Brittany & Santana & Quinn} Sam 23 Juil - 16:45 | |
| Enorme. Quel trio énorme ! Je les ai adorées dès que j'ai vu I say a little prayer for you C'était excellent. Eeeh Santana aussi est ma préférée Ouais après le début de la saison 1 j'ai pas l'impression qu'elles se parlent comme avant mais leurs scènes dans le final saison 2 étaient géniales, les meilleures de l'épisode je trouve |
|
Claire
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Perpignan (66) Humeur : Heureuse :D
Glee & Moi Personnage fétiche: Santanaaaa :D Couple favori: Finntana & Brittana :)
| Sujet: Re: The Unholy Trinity {Brittany & Santana & Quinn} Sam 23 Juil - 19:09 | |
| Oui dans l'episode 222 j'ai adoré leur scéne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Unholy Trinity {Brittany & Santana & Quinn} | |
| |
|