Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Brittana {Santana & Brittany} Jeu 14 Juil - 1:48 | |
| BRITTANA Que pensez-vous de cette relation ? |
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Brittana {Santana & Brittany} Jeu 21 Juil - 22:40 | |
| Je crois que je suis l'une des seules pro Brittana sur ce forum ! Donc je vais me faire un plaisir de commenter sur mon couple favori. Au début je dois dire que leur relation je l'imaginais pas plus que de l'amitié. Leurs scènes plus "intimes" dans le 204 je les avais trouvées un peu ridicules, amenées trop vite, je savais pas vraiment d'où ça sortait. Après cet épisode y'a rien eu d'autre à propos de leur relation et c'était dommage. Dans le 215 j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Leurs scènes étaient juste géniales, et puis Landslide... Une pure merveille. La meilleure scène pour moi de l'épisode c'était quand Santana dit à Brittany qu'elle veut etre avec elle, qu'elle l'aime et tout. C'était assez émouvant (pour ma part en tout cas). Un autre épisode génial pour Brittana, c'est le 219. Songbird, c'était tout bonnement magnifique. Après ce qui s'est passé pour elles dans le season final j'ai un peu peur pour ce qui va arriver dans la saison 3... |
|
Claire
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Perpignan (66) Humeur : Heureuse :D
Glee & Moi Personnage fétiche: Santanaaaa :D Couple favori: Finntana & Brittana :)
| Sujet: Re: Brittana {Santana & Brittany} Sam 23 Juil - 15:23 | |
| |
|
Lebanese
Messages : 5 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 28 Localisation : Poissy
| Sujet: Re: Brittana {Santana & Brittany} Ven 4 Nov - 22:44 | |
| - Alice a écrit:
- Je crois que je suis l'une des seules pro Brittana sur ce forum ! Donc je vais me faire un plaisir de commenter sur mon couple favori.
Au début je dois dire que leur relation je l'imaginais pas plus que de l'amitié. Leurs scènes plus "intimes" dans le 204 je les avais trouvées un peu ridicules, amenées trop vite, je savais pas vraiment d'où ça sortait. Après cet épisode y'a rien eu d'autre à propos de leur relation et c'était dommage. Dans le 215 j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Leurs scènes étaient juste géniales, et puis Landslide... Une pure merveille. La meilleure scène pour moi de l'épisode c'était quand Santana dit à Brittany qu'elle veut etre avec elle, qu'elle l'aime et tout. C'était assez émouvant (pour ma part en tout cas). Un autre épisode génial pour Brittana, c'est le 219. Songbird, c'était tout bonnement magnifique. Après ce qui s'est passé pour elles dans le season final j'ai un peu peur pour ce qui va arriver dans la saison 3... Moi aussi je suis une pro du BRITTANA ! Je crois que tu as tous dit ! Juste, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'épisode 204. Personne ne s'attendait a cette fameuse scène, elle est sortie de nul part. Je trouve que sa a donner du piment, du suspense. Pour moi, cette scène était un amuse bouche pour les scènes suivante ! J'ai aussi beaucoup aimer me 215, on voyait une autre facette de Santana, une Santana sincère ! Tu as dit émouvant ? Tu rigole, c'est plus qu'émouvant ! J'en ai pleurer jusqu'à me déshydrater, j'en pouvais plus, j'étais submerger de larmes ! Ah, est le 219, une pur MERVEILLE ! Quand Santana a chantée Songbird elle ma tellement émue ! La sincérité dans sa voix, d’ailleurs on peut l'attendre, quand elle dit le premier : ' Score ' Vivement les prochains épisodes de la saison 3 ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brittana {Santana & Brittany} | |
| |
|