Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quick {Quinn & Puck}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Quick {Quinn & Puck} Empty
MessageSujet: Quick {Quinn & Puck}   Quick {Quinn & Puck} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:55


QUICK

Quick {Quinn & Puck} Tumblr_lhn1qwgV4I1qegg0to1_400

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Quick {Quinn & Puck} Empty
MessageSujet: Re: Quick {Quinn & Puck}   Quick {Quinn & Puck} Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:51

Deux personnages géniaux. Une histoire géniale.
Le seul problème c'est qu'ils n'ont jamais été officiellement en couple. Dans la saison 1 il y a eu une scène coupée pendant laquelle Puck et Quinn devaient annoncer au Glee Club qu'ils étaient ensemble (ça devait etre entre le 113 et le 118, vu que Quinn ne sortait plus avec Finn et Puck avait encore sa crete). Mais bon y'aurait pas pu avoir du Puckcedes si Quinn et Puck étaient en couple.
Le truc qui m'a le plus dérangée et déçue dans la saison 2, c'est justement l'absence de Quick. C'était juste ridicule. C'est comme s'ils avaient oublié qu'ils avaient eu un enfant. C'est comme si ça n'avait pas existé.
J'espère qu'il y aura du Quick dans la saison 3 parce que sinon je crois que je vais finir par détester Glee...
Revenir en haut Aller en bas
Palmier

Palmier

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Quick {Quinn & Puck} Empty
MessageSujet: Re: Quick {Quinn & Puck}   Quick {Quinn & Puck} Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:29

tout à fait d'accord pour la saison 2! d'ailleurs le gamin on en entend plus du tout parlé ou quoi, genre elle s'en fout carrément d'avoir eut un môme tout ça. me^me, on pourrait prendre 1min de la série pour dire qu'elle n'en parle plus du tout justement parce qu'elle ne veut pas regretter de l'avoir donné toussa, fin les aléa de la vie d'une jeune fille en cloque trop tôt etc (enfin je suppose).
et si on voulait parler de son enfant, bien que je déteste, on aurait pu faire une petite apparition du gamin et de sa nouvelle mère genre "kikoo tout va bien, tu as fait le bon choix quinn, nous sommes heureuses". c'est niais mais on parle de glee hein x)
de plus, puck semblait assez prêt à avoir un enfant et de s'occuper du mieux qu'il pouvait, vu qu'il avait même choisit un nom, preuve de proximité.

enfin bref, un couple sympa et non négligeable mais un peu laissé à l'abandon maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
WithYou

WithYou

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn
Couple favori: Quick

Quick {Quinn & Puck} Empty
MessageSujet: Re: Quick {Quinn & Puck}   Quick {Quinn & Puck} Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:18

J'adore leur histoire dans la saison 1 elle est touchante. Et on voit bien que Puck tient énormément à Quinn . Et je trouve sa dommage que les scénaristes aient complétement oublié ce couple pendant la saison 2 , ils se sont même pas adressé la parole une fois
Maintenant j'espère qu'ils finiront ensemble dans la saison 3 car c'est un couple vraiment mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quick {Quinn & Puck} Empty
MessageSujet: Re: Quick {Quinn & Puck}   Quick {Quinn & Puck} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quick {Quinn & Puck}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: