Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Santana Lopez Mar 19 Juil - 17:03 | |
| SANTANA LOPEZ Que pensez-vous de Santana Lopez ? |
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Santana Lopez Ven 22 Juil - 22:35 | |
| Aaah Santana Je l'aime. Dans la saison 1 c'était pas un personnage très "profond" mais dans la saison 2... J'aime l'importance qu'elle a prise et son intrigue principale de la saison est juste enorme. J'adore son "I've gotta gay... GO ! Go. I've gotta go" dans le 218 . Et puis son "amitié" (si je peux appeler ça comme ça) avec Quinn est géniale, je trouve. Surtout dans le final saison 2 avec le "Je suis flattée Santana mais je ne suis pas intéressée" |
|
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
Glee & Moi Personnage fétiche: Kurt Couple favori: Klaine
| Sujet: Re: Santana Lopez Sam 23 Juil - 12:26 | |
| |
|
Claire
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Perpignan (66) Humeur : Heureuse :D
Glee & Moi Personnage fétiche: Santanaaaa :D Couple favori: Finntana & Brittana :)
| Sujet: Re: Santana Lopez Sam 23 Juil - 19:53 | |
| |
|
Lebanese
Messages : 5 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 28 Localisation : Poissy
| Sujet: Re: Santana Lopez Ven 4 Nov - 0:17 | |
| - Claire a écrit:
- Santana : La raison principale pour laquelle je regarde Glee.
J'aime Santana avant tout pour son coté petite peste, mais au fond elle a un grand coeur...
J'aime l'evolution qu'a eu le personnage de Santana, parce que au debut de la saison on ne la voit jamais, mais au fur et a mesure elle est mise en avant dans quelques chansons comme Bad Romance, Like a Virgin ou encore The boy is Mine. Et dans le 122 quand elle chante dans Don't Stop Belivin j'etais tellemnt heureuse
Apres dans la saison 2, elle commence fort avec le 202, ou elle chante le duo avec Britt (qui est genial :p ) Et puis apres Les Solos (Valerie, Science Fiction, Trouty mouth, Songbird et Back to black)et les duos (Landslide et les duos avec Mercedes : River deep & Dancing Queen) se sont enchainés ...
En plus Santana a plutot bon gout en mec Puck Finn & Sam ! Mais bon le mieu dans la saison 2 reste quand même Brittana Je crois que tu as tout dit ! Pour moi, Santana est le personnage le plus vrai et le plus sincère. Le fait qu'elle est son masque de peste devant les autres et pas devant Brittany sa veux tout dire ! Parlons de sa voix ! MAGNIFIQUE ! Elle seule a ce timbre de voix, cette 'accent' qu'elle prend quand elle chante. Pour moi, c'est l'une des meilleur voix du cast. Après, chancun son avis ! |
|