Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Santana Lopez Empty
MessageSujet: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:03

SANTANA LOPEZ

Santana Lopez Tumblr_leeiby7ZYW1qcrtzzo1_500

Que pensez-vous de Santana Lopez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:35

Aaah Santana ♥️ Je l'aime.
Dans la saison 1 c'était pas un personnage très "profond" mais dans la saison 2... J'aime l'importance qu'elle a prise et son intrigue principale de la saison est juste enorme.
J'adore son "I've gotta gay... GO ! Go. I've gotta go" dans le 218 Very Happy.
Et puis son "amitié" (si je peux appeler ça comme ça) avec Quinn est géniale, je trouve. Surtout dans le final saison 2 avec le "Je suis flattée Santana mais je ne suis pas intéressée" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:26

Alice a écrit:
Aaah Santana ♥️ Je l'aime.
Dans la saison 1 c'était pas un personnage très "profond" mais dans la saison 2... J'aime l'importance qu'elle a prise et son intrigue principale de la saison est juste enorme.
J'adore son "I've gotta gay... GO ! Go. I've gotta go" dans le 218 Very Happy.

Moi aussi j'aime cette réplique là.

Et puis son "amitié" (si je peux appeler ça comme ça) avec Quinn est géniale, je trouve. Surtout dans le final saison 2 avec le "Je suis flattée Santana mais je ne suis pas intéressée" ♥️

XD,ouasi Santana est euh..spéciale et complexe.

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Perpignan (66)
Humeur : Heureuse :D

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santanaaaa :D
Couple favori: Finntana & Brittana :)

Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:53

Santana : La raison principale pour laquelle je regarde Glee. Smile

J'aime Santana avant tout pour son coté petite peste, mais au fond elle a un grand coeur... Smile

J'aime l'evolution qu'a eu le personnage de Santana, parce que au debut de la saison on ne la voit jamais, mais au fur et a mesure elle est mise en avant dans quelques chansons comme Bad Romance, Like a Virgin I love you ou encore The boy is Mine. Et dans le 122 quand elle chante dans Don't Stop Belivin j'etais tellemnt heureuse Smile

Apres dans la saison 2, elle commence fort avec le 202, ou elle chante le duo avec Britt (qui est genial :p ) Et puis apres Les Solos (Valerie, Science Fiction, Trouty mouth, Songbird et Back to black)et les duos (Landslide et les duos avec Mercedes : River deep & Dancing Queen) se sont enchainés ... Smile

En plus Santana a plutot bon gout en mec Wink Puck Wink Finn Wink & Sam ! Wink
Mais bon le mieu dans la saison 2 reste quand même Brittana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Chichaa-W.Skyrock.com
Lebanese

Lebanese

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:17

Claire a écrit:
Santana : La raison principale pour laquelle je regarde Glee. Smile

J'aime Santana avant tout pour son coté petite peste, mais au fond elle a un grand coeur... Smile

J'aime l'evolution qu'a eu le personnage de Santana, parce que au debut de la saison on ne la voit jamais, mais au fur et a mesure elle est mise en avant dans quelques chansons comme Bad Romance, Like a Virgin I love you ou encore The boy is Mine. Et dans le 122 quand elle chante dans Don't Stop Belivin j'etais tellemnt heureuse Smile

Apres dans la saison 2, elle commence fort avec le 202, ou elle chante le duo avec Britt (qui est genial :p ) Et puis apres Les Solos (Valerie, Science Fiction, Trouty mouth, Songbird et Back to black)et les duos (Landslide et les duos avec Mercedes : River deep & Dancing Queen) se sont enchainés ... Smile

En plus Santana a plutot bon gout en mec Wink Puck Wink Finn Wink & Sam ! Wink
Mais bon le mieu dans la saison 2 reste quand même Brittana Smile

Je crois que tu as tout dit !
Pour moi, Santana est le personnage le plus vrai et le plus sincère.
Le fait qu'elle est son masque de peste devant les autres et pas devant Brittany sa veux tout dire !

Parlons de sa voix !

MAGNIFIQUE ! Elle seule a ce timbre de voix, cette 'accent' qu'elle prend quand elle chante.
Pour moi, c'est l'une des meilleur voix du cast. Après, chancun son avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santana Lopez Empty
MessageSujet: Re: Santana Lopez   Santana Lopez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Santana Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: