Cerise
Messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 34 Localisation : dans un cerisier
| Sujet: Présentation de Cerise Ven 26 Aoû - 21:27 | |
| Code: - Prénom/Pseudo*: Elise/Cerise
- Sexe*: Féminin
- Région/Ville: Bourgogne/un petit village au milieu des vignes.
- Hobbies*: Le cinéma, le shopping, la lecture, les animaux
- Professionel: je vais commencer ma 1ère année de Master à Lyon.
- 3 qualités pour vous décrire*: calme, à l'écoute, drôle
- 3 défauts pour vous décrire*: timide, solitaire, manque de confiance
- Comment avez-vous connu la série*? Je voyais souvent des photos promos de la saison 1 très colorées sur des sites, des magazines... Et puis un jour je suis tombé sur un Flashmob Glee et là je me suis dit qu'il fallait absoluement que j'en sache plus !
- Pourquoi l'aimez-vous*? C'est une série qu'on regarde sans se prendre la tête, pas besoin de réfléchir et ça me plaît ! J'aime beaucoup le fait que ça mélange comédie et musique
- Votre personnage favori de Glee*? Je les aime tous mais plus particulièrement Mercedes, Blaine et Kurt.
- Votre couple? Klaine
- Votre épisode? Born this way
- Votre chanson? I wanna hold your hand
- Comment avez-vous connu le forum*? je cherchais un forum de discussion sur la série et je me suis inscrite sur le plus joli
- Un commentaire particulier sur le forum? Très beau ! Hâte d'en découvrir un peu plus !
|
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Présentation de Cerise Sam 27 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenue ici ! Born this way, un épisode génial |
|
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
Glee & Moi Personnage fétiche: Blaine Couple favori: St-Berry
| Sujet: Re: Présentation de Cerise Lun 29 Aoû - 16:10 | |
| |
|
Cerise
Messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 34 Localisation : dans un cerisier
| Sujet: Re: Présentation de Cerise Lun 29 Aoû - 23:28 | |
| Merci à vous ! Team Klaine forever |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cerise | |
| |
|