Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ma presentation candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamano

ma presentation candice Empty
MessageSujet: ma presentation candice   ma presentation candice Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:49

Prénom/Pseudo*: je m’appelle candice; On me surnomme aussi sucrerie, parce que candice en anglais veut dire Bonbons^^
Sexe*: femme

Région/Ville: Marseille

Hobbies*: les arts, la lectures, le sport, le chant
Professionnel: je suis une école d'art pour devenir illustratrice

3 qualités pour vous décrire*: franchement c'est les questions ou je suis le plus nul pour y répondre! je dirai eu.. gentille, aime aider les gens, et eu, je suis une fille qui s'adapte a tout les genres! facile a vivre dirai-je
3 défauts pour vous décrire*: je déteste qu'on se foutent de moi, très faignante, n'aime pas quand les choses ne vont pas dans mon sens.

Comment avez-vous connu la série*? par ma meilleure amie
Pourquoi l'aimez-vous*? il y 'a tellement de choses que j’apprécie
c'est le rêve de petite fille qui refais surface quand je les vois chanter tous comme sa, entre amis. sur un coup de tête ils chantent une chanson. la vie d'adolescent aussi! c'est tout un monde féerique pour moi que j'ai rêvé quand j'étais enfant!
Votre personnage favori de Glee*? dianna agron ( queen) et santana
Votre couple? j'aimais beaucoup le couple queen/sam
Votre épisode? j'en ai tellement: le rocky horror, la ou ils chantent loser like me, ainsi que l’épisode ou santana chante "valerie"
Votre chanson? lady is a tramp

Comment avez-vous connu le forum*? Google
Un commentaire particulier sur le forum? je ne le connais pas tres bien encore pas de commentaire a ce sujet pour le moment, i love glee
Revenir en haut Aller en bas

ma presentation candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut