Little-HC
Messages : 3 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Présentation de Little-HC ! Ven 4 Nov - 21:44 | |
| Prénom/Pseudo: Little-HC mais je m'appelle Dianna Sexe: Féminin Âge: 15 ans Région/Ville: Paris
Hobbies: Regarder des séries télé, sortir avec mes amis, faire du shopping, parler avec de nouvelles personnes... Professionel: Heu, je suis au collège mais je sais pas si c'est ça?... 3 qualités pour vous décrire: Gentille, drôle, fidèle. 3 défauts pour vous décrire: Bavarde, très têtue, jalouse.
Comment avez-vous connu la série? En lisant des magazines où on en parlait, puis je suis allée voir sur Internet et j'ai directement acheté la saison 1 Pourquoi l'aimez-vous? Parce-qu'elle reflète vraiment la vie des ados, que les musiques sont super, et que les personnages sont trop drôles! Votre personnage favori de Glee? Britanny, Rachel et Santana! Votre couple? BRITANNA ! Votre épisode? Je les aime tous! Votre chanson? Don't you want me, Loser like me, Last friday night, Safety dance, Teenage dream, la plupart des chansons quoi!
Comment avez-vous connu le forum? J'ai cherché un site sur Glee sur Google et j'ai cliqué sur celui là qui m'a semblé être le meilleur Un commentaire particulier sur le forum? Très belle présentation! Par contre j'ai mis un quart d'heure à trouver le bouton s'inscrire, il est trop clair! |
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Présentation de Little-HC ! Mar 8 Nov - 22:57 | |
| Bienvenue Brittana Safety Dance Et bien sûr Santana ! |
|
Little-HC
Messages : 3 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 28 Localisation : Paris (75)
| Sujet: Re: Présentation de Little-HC ! Mer 16 Nov - 20:32 | |
| Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Little-HC ! | |
| |
|