Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Little-HC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-HC

Féminin

Présentation de Little-HC ! Empty
MessageSujet: Présentation de Little-HC !   Présentation de Little-HC ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:44

Prénom/Pseudo: Little-HC mais je m'appelle Dianna Smile
Région/Ville: Paris

Hobbies: Regarder des séries télé, sortir avec mes amis, faire du shopping, parler avec de nouvelles personnes...
Professionel: Heu, je suis au collège mais je sais pas si c'est ça?...
3 qualités pour vous décrire: Gentille, drôle, fidèle.
3 défauts pour vous décrire: Bavarde, très têtue, jalouse.

Comment avez-vous connu la série? En lisant des magazines où on en parlait, puis je suis allée voir sur Internet et j'ai directement acheté la saison 1 Razz
Pourquoi l'aimez-vous? Parce-qu'elle reflète vraiment la vie des ados, que les musiques sont super, et que les personnages sont trop drôles!
Votre personnage favori de Glee? Britanny, Rachel et Santana!
Votre couple? BRITANNA ! ♥️
Votre épisode? Je les aime tous!
Votre chanson? Don't you want me, Loser like me, Last friday night, Safety dance, Teenage dream, la plupart des chansons quoi! pig

Comment avez-vous connu le forum? J'ai cherché un site sur Glee sur Google et j'ai cliqué sur celui là qui m'a semblé être le meilleur Smile
Un commentaire particulier sur le forum? Très belle présentation! Par contre j'ai mis un quart d'heure à trouver le bouton s'inscrire, il est trop clair!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

MessageSujet: Re: Présentation de Little-HC !   Présentation de Little-HC ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:57

Bienvenue Very Happy

Brittana I love you Safety Dance I love you Et bien sûr Santana I love you ! Wink
Little-HC

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Little-HC !   Présentation de Little-HC ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:32

Merci! Very Happy♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Little-HC !   Présentation de Little-HC ! Icon_minitime

Présentation de Little-HC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut