yonix
Messages : 2 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 27 Localisation : FRANCE (91)
| Sujet: Yonix, nouveau gleek ! ^^ Sam 4 Juin - 15:30 | |
| - Prénom/Pseudo*: Yohann/yonix
- Sexe*: Masculin
- Région/Ville: Paris, île de France.
- Hobbies*: Musique, sport, littérature, collectionner, cinéma, série...
- Professionel: Collégien, classe: Quatrième
- 3 qualités pour vous décrire*:Sérieux, mature, marrant.
- 3 défauts pour vous décrire*:Nerveux, égoïste, susceptible.
- Comment avez-vous connu la série*? J'aime regarder des séries. Donc je me suis informer sur le dernier phénomène en Amérique, et je suis tomber sur glee. Je suis devenu fan et... j'ai regardé la saison 1 et 2 très rapidement.
- Pourquoi l'aimez-vous*? Je trouve que cette série mélange un peu de tout ! Histoires d'amours, drames, humours etc. J'aime aussi les musiques qu'il reprennent.
- Votre personnage favori de Glee*? J'apprécie beaucoup Sam Evans. Je trouve qu'il me ressemble un peu moralement. (J'aime Quinn Fabray aussi mais on doit donner qu'un seul personnage)
- Votre couple? Sam Evans et Quinn Fabray.
- Votre épisode? Je n'en ai pas vraiment. Mais je peux dire qu'il y en a aucun que je déteste.
- Votre chanson? Il y en aurait toute une liste... Donc je dirais que c'est celle que j'ai le plus écouter cette semaine: "New York"/ Saison 2 Episode 22
- Comment avez-vous connu le forum*? Je suis tomber dessus par hasard en cherchant un forum sur glee.
- Un commentaire particulier sur le forum?
Je n'ai pas encore vu l'ambiance. Mais se qui ma attirer c'est le design du forum. |
|