|
Auteur | Message |
---|
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
Glee & Moi Personnage fétiche: Blaine Couple favori: St-Berry
| Sujet: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 19:07 | |
| Prénom/Pseudo*: Marielle Sexe*: F Âge: 21 Région/Ville: Mulhouse
Hobbies*: Traduction Glee-France ^^ Professionel: Licence Pro Rédaction web et référencement
3 qualités pour vous décrire*: Souriant, drole, passionnée 3 défauts pour vous décrire*: chiante, mauvais caractère, pas très distinguée
Comment avez-vous connu la série*? Au hasard d'une recherche Pourquoi l'aimez-vous*? Les chansons, certaines stoyrline Votre personnage favori de Glee*? Jesse, Blaine Votre couple? St-Berry et Klaine Votre épisode? Original Songs Votre chanson? Animal
Comment avez-vous connu le forum*? Glee France Un commentaire particulier sur le forum?
|
|
| |
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 19:18 | |
| Bienvenue Marielle Original Songs est un épisode génial |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
Glee & Moi Personnage fétiche: Kurt Couple favori: Klaine
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 21:02 | |
| Hey' Bienvenue,j'adore la chanson Animal |
|
| |
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 21:06 | |
| Je suis une grande fan des Warblers, leur CD est AMAZING ! |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 22:06 | |
| J'avoue que la voix de Darren Criss est super jolie.Ma chanson préférée des Warblers est un duo entre Kurt & Blaine, "Candle". Franchement, je me lasse jamais de l'écouter en boucle. |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mer 20 Juil - 22:33 | |
| Ouais Candles est vraiment bien aussi =)
Original songs = Klaine <3 |
|
| |
Komori-Sama
Messages : 17 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
| Sujet: Re: Gleek Marielle Jeu 21 Juil - 0:03 | |
| Bienvenue à toi ! =D
C'est vrai que j'aime particulièrement la voix de Darren Criss dans le duo klaine sur Candles de Hey Monday
Je crois que c'est à force de l'écouter et de la chanter que je la connais par coeur... =D En tout cas, Klaine est un joli couple mais il ne gaut pas sous-estimer le couple Britanny/Santana quand même |
|
| |
paranoid
Messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 32 Localisation : jura
| Sujet: Re: Gleek Marielle Jeu 21 Juil - 15:03 | |
| St-Berry et Klaine on trouve pas mieux !! |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Gleek Marielle Jeu 21 Juil - 18:27 | |
| Par contre, je suis plus Bartie que Brittana... je sais qu'on est pas beaucoup dans ce cas là, mais bon je fais avec ! |
|
| |
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Gleek Marielle Jeu 21 Juil - 18:31 | |
| Oui en effet y'en a pas beaucoup qui préfèrent Bartie à Brittana maintenant. (étant moi meme passée de pro Bartie à pro Brittana ) |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Gleek Marielle Jeu 21 Juil - 20:50 | |
| - Marielle a écrit:
- Par contre, je suis plus Bartie que Brittana... je sais qu'on est pas beaucoup dans ce cas là, mais bon je fais avec !
Enfin quelqu'un qui aime!!! Moi j'suis trop à fond avec Bartie,SAntanna la manipule trop. |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Gleek Marielle Ven 22 Juil - 18:40 | |
| Merci Camille, je me sentirai moins seule dorénavant. |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Gleek Marielle Sam 23 Juil - 12:29 | |
| Ouias,deux personne aiment Barti,qui d'autres?? X) |
|
| |
Djoline
Messages : 6 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Gleek Marielle Sam 30 Juil - 16:16 | |
| Moi aussi je préfère Bartie Disons que je n'aime pas trop Santana, donc ça ne joue pas en sa faveur. Mais il en faut pour tout le monde, alors je ne me plains pas du couple Brittanna, il reste sympa |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Gleek Marielle Sam 30 Juil - 19:28 | |
| Y a pas vraiment de couple que je n'aime pas, à part Finnchel. |
|
| |
Cerise
Messages : 5 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 34 Localisation : dans un cerisier
| Sujet: Re: Gleek Marielle Lun 29 Aoû - 23:33 | |
| Je suis aussi plus Bartie, je trouve qu'Artie est exactement la personne qu'il fallait à Brittany ! |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mar 30 Aoû - 0:53 | |
| Bah moi j'aime bien Finnchel,c'est pas moncouplepréf'mais bon. |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mar 30 Aoû - 1:47 | |
| Etant vraiment fan de St-Berry, j'ai du mal à supporter Finchel ^^ |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Gleek Marielle Mar 30 Aoû - 22:54 | |
| Bah sa ce comprends un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gleek Marielle | |
| |
|
| |
|