Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation WithYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WithYou

WithYou

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn
Couple favori: Quick

Présentation WithYou Empty
MessageSujet: Présentation WithYou   Présentation WithYou Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:06

WithYou


Alors pour faire cour je suis une fille , j'ai 15 ans , j'habite à Perpignan au sud de la France et comme vous tous je suis accro à la série Glee
J'aime lire des mangas et des romans de tout genre, regarder mes séries favorites en boucle et j'adore le basket Basketball
Je suis élève en classe de seconde
J'écoute les gens,je suis très patiente et j'aide mes amis quand ils ont besoins.
Mon plus gros défaut c'est que je suis hyper timide silent et j'ai tendance à tout répéter m'attirant ainsi les ennuis . Laughing

J'ai connue la série Glee grâce à ma sœur qui avait vue la pub à la télé. J'adore cette série car elle traite des sujets importants chez les adolescents .
Alors mon personnage préféré est Quinn , je trouve que ce qui lui est arrivée dans la saison 1 était super touchant et j'adore son côté peste Very Happy
Etant une grande fan de Quinn et de Puck mon couple favoris est Quick . Je trouve qu'ils vont bien ensemble , ils ont une belle alchimie . La scène de la bataille de nourriture était juste magique. Very Happy
Difficile de choisir un épisode préféré j'ai adoré l'episode 1.04 avec la fameuse danse de Kurt , j'aime bien aussi l'épisode 2.04 avec le duo de Santana/Mercedes qui était magnifique . Enfin bref , pour moi c'est impossible de choisir son épisode favoris .
Par contre pour la chanson sans hésitation I feel pretty/ umpretty le seul duo de Quinn/Rachel de la saison 2 et il était tout simplement MAGNIFIQUE

J'ai trouvé ce forum grâce au site gleefrance.fr comme la plupart des inscrits sur ce site je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Présentation WithYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation WithYou   Présentation WithYou Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:31

Bienvenue ici Very Happy !

Aww, Quick <3
Revenir en haut Aller en bas
WithYou

WithYou

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn
Couple favori: Quick

Présentation WithYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation WithYou   Présentation WithYou Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:34

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation WithYou Empty
MessageSujet: Re: Présentation WithYou   Présentation WithYou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation WithYou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: