Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Présentation de Summer Empty
MessageSujet: Présentation de Summer   Présentation de Summer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:18

  • Prénom/Pseudo*:Camille/Summer
  • Sexe*:Féminin
  • Âge:18
  • Région/Ville:Bourgogne/Je suis originaire d'une petite ville en Saône et Loire mais je suis sur Dijon pour mes études.


  • Hobbies*:J'adore peindre, regarder différentes séries dont Glee qui est l'une de mes favorites Very Happy, j'aime lire écouter de la musique ... et plein d'autres choses encore ^-^
  • Professionel: Donc je suis étudiante, en septembre je rentre en deuxième année de licence LLCE Anglais à Dijon Smile

  • 3 qualités pour vous décrire*:Je pense que je suis quelqu'un d'assez optimiste, après je suis relativement patiente et j'adore faire plaisir aux gens qui sont autour de moi.
  • 3 défauts pour vous décrire*:Je suis définitivement pas très bien organisée, assez tétue et une timide maladive (mais je me soigne ^-^).

  • Comment avez-vous connu la série*?J'ai commencé de regarder la saison 1 sur w9, un peu en dent de scie parce que j'avais pas trop accroché, et puis au fil des épisodes j'ai trouvé ça énorme ^-^, mais je suis devenue vraiment fan quand j'ai regardé la saison 2 que j'ai trouvé vraiment super Smile
  • Pourquoi l'aimez-vous*?Personnellement, je trouve que la série en elle même n'est pas extraordinaire, l'intrigue est relativement banale, mais ce qui la rend super c'est la musique et ce qu'il font avec les chansons. Et puis bon j'avoue que c'est parfois assez drôle et je sais pas... ce truc est addictif ^-^.
  • Votre personnage favori de Glee*?Oh mon dieu, très dur de choisir ^-^ Franchement je les aime a peu près tous.
  • Votre couple?Klaine, oui j'avoue c'est un peu à cause de Darren Criss xD
  • Votre épisode?Blame it on the alcohol - Car il est simplement énorme Smile
  • Votre chanson?Ouh, la question qui tue xD On va dire "Born this way" ou "Sing" parce qu'il faut choisir ^-^

  • Comment avez-vous connu le forum*?J'ai d'abord connue le site grâce à Twitter et ça m'a donné envie de m'inscrire sur le forum ^-^.
  • Un commentaire particulier sur le forum?
Juste hate de le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Présentation de Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer   Présentation de Summer Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:27

Bienvenue ici Camille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Summer

Summer

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Présentation de Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer   Présentation de Summer Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:20

Merci Alice ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : dans un cerisier

Présentation de Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer   Présentation de Summer Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:30

Enchantée Smile
je suis aussi de Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
http://rileyamber.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Summer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Summer   Présentation de Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: