Val
Messages : 38 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris Humeur : Bonne
Glee & Moi Personnage fétiche: Finn Couple favori: Britartie
| Sujet: Présentation de vos admins Jeu 10 Fév - 14:56 | |
| VAL
- Prénom/Pseudo*: Valentin/Val
- Sexe*: Masculin
- Région/Ville: Paris, île de france.
- Hobbies*: Théâtre, Musique, Sport, Littéarature, Cinéma, Séries US...
- Professionel: Etudiant en Terminale L.
- 3 qualités pour vous décrire*: à l'écoute, mature, déconneur
- 3 défauts pour vous décrire*: susceptible, nerveux, égoïste
- Comment avez-vous connu la série*? Etant un addict des séries je me tiens au courant sur les dernières nouveautés américaines. J'ai donc téléchargé le pilote mais c'est bel et bien Joch qui m'a poussé à le regarder. Et depuis...une drogue.
- Pourquoi l'aimez-vous*? Je suis un fan de comédies musicales, mais je leur reprochai parfois un peu trop de niaiseries. D'une manière générale Glee arrive à allier humour, légerté, et musique tout en ajoutant une bonne dose de drames. Donc la série parfaite en somme.
- Votre personnage favori de Glee*? Je n'en ai pas vraiment j'apprécie presque tous les personnages à l'exception de Mercedes et Sam. Mais si je devais absolument choisir je dirais Finn. Son intelligence incroyable m'épate et j'aime sa voix.
- Votre couple? Britarty. Je suis fan de ce couple innatendu et j'espère que cela va durer le plus de temps possible. Pourvu que Artie ne retourne pas avec Tina...
- Votre épisode? Je serais tenté de dire l'épisode des mash up "Vitamin D". Les chansons sont incroyables et c'est à partir de ce moment là que je me suis dit que cette série avait quelque chose de particulier.
- Votre chanson? Je dirais It's My Life/Confessions Part II
- Comment avez-vous connu le forum*?
Un commentaire particulier sur le forum?Il est parfait |
|
Mehdi
Messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 32 Localisation : Région parisienne
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Couple favori: Puckleberry
| Sujet: Re: Présentation de vos admins Ven 11 Fév - 2:10 | |
| Oh, tu es en terminale L <3. |
|