Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de vos admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val

Val

Masculin

Glee & Moi
Personnage fétiche: Finn
Couple favori: Britartie

Présentation de vos admins Empty
MessageSujet: Présentation de vos admins   Présentation de vos admins Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:56

VAL

Présentation de vos admins Sign03

• Prénom/Pseudo*: Valentin/Val
  • Sexe*: Masculin
  • Région/Ville: Paris, île de france.

• Hobbies*: Théâtre, Musique, Sport, Littéarature, Cinéma, Séries US...
  • Professionel: Etudiant en Terminale L.

• 3 qualités pour vous décrire*: à l'écoute, mature, déconneur
  • 3 défauts pour vous décrire*: susceptible, nerveux, égoïste

• Comment avez-vous connu la série*? Etant un addict des séries je me tiens au courant sur les dernières nouveautés américaines. J'ai donc téléchargé le pilote mais c'est bel et bien Joch qui m'a poussé à le regarder. Et depuis...une drogue.
  • Pourquoi l'aimez-vous*? Je suis un fan de comédies musicales, mais je leur reprochai parfois un peu trop de niaiseries. D'une manière générale Glee arrive à allier humour, légerté, et musique tout en ajoutant une bonne dose de drames. Donc la série parfaite en somme.
  • Votre personnage favori de Glee*? Je n'en ai pas vraiment j'apprécie presque tous les personnages à l'exception de Mercedes et Sam. Mais si je devais absolument choisir je dirais Finn. Son intelligence incroyable m'épate et j'aime sa voix.
  • Votre couple? Britarty. Je suis fan de ce couple innatendu et j'espère que cela va durer le plus de temps possible. Pourvu que Artie ne retourne pas avec Tina...
  • Votre épisode? Je serais tenté de dire l'épisode des mash up "Vitamin D". Les chansons sont incroyables et c'est à partir de ce moment là que je me suis dit que cette série avait quelque chose de particulier.
  • Votre chanson? Je dirais It's My Life/Confessions Part II

• Comment avez-vous connu le forum*?
  • Un commentaire particulier sur le forum?Il est parfait Présentation de vos admins 878320

Revenir en haut Aller en bas
Mehdi

Mehdi

Masculin

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana
Couple favori: Puckleberry

Présentation de vos admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos admins   Présentation de vos admins Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:10

Oh, tu es en terminale L <3.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de vos admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut