Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brittany Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Brittany Pierce   Brittany Pierce Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:45

BRITTANY PIERCE

Brittany Pierce Tumblr_lokz4bFoNi1r06ev0o1_500

Que pensez-vous de Brittany Pierce ?
Revenir en haut Aller en bas
Palmier

Palmier

Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: Brittany Pierce   Brittany Pierce Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:58

J'adore son émission fondue for two! :B

on la découvre vraiment mieux lors de la seconde saison et on ne le regrette pas je trouve..! bien qu'elle forme un couple assez surprenant (pour ma part) avec Artie, sa bêtise et sa naïveté deviennent réellement attachantes, alors qu'on ne la voyait que comme une idiote de pom pom girl dans la saison1!
Revenir en haut Aller en bas
Lebanese

Lebanese

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: Brittany Pierce   Brittany Pierce Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:26

Je vais la faire un peu longue, mais ceux sont mes pensées profonde !

Malgré ses quelque apparition dans la première saison, j’ai direct accroché pour se personnage.
Sa naïveté et son humour si … décaler fait de se personnage une pur merveille.

Pour moi, Brittany a 2 visages. Le premier celui d’une fille naïve, ‘superficielle’ et de l’autre côté une fille sincère, profonde voir douce.
Son personnage a beaucoup évolué dans la série : au début c’est juste l’idiote du lycée qui sort avec tous le monde ; les mecs, les filles Mr. Kinet le concierge Wink, puis a partir de la saison 2 on a découvert une autre facette d’elle.
Elle ne sort qu’avec Artie ^^.
Brittany sait tous faire. Elle sait danser et chanter. ( Heather a travaillée pour Beyonce ^^ )
Elle est même ‘ engagée’ par Mr. Schuster pour apprendre au Glee club l’Hairographie.
Son talent de danseuse est mit en avant dans l’épisode 2 de la saison 2 : Britney/Brittany quand elle nous effectue de MAGNIFIQUE chorégraphie sur I’m Slave 4 U ou Me Against the Music. On la voit aussi danser dans l’épisode 9 : Désaccord Majeur ; c’est la qu’on aperçoit son talent sur la chanson Valérie chanté par Miss Santana.
Puis, plus on avance dans la saison 2 plus on voit Brittany s’épanouir . Elle est passée de la fille naïve a la fille « intelligente ». On apprend que ses sentiments se tourne vers Santana et que ses sentiments son réciproque.
La on voit une autre Brittany, une Brittany opposée a la première.
Je trouve sa tellement mignon de la voir se chercher, de trouver son orientation sexuelle.

Pour conclure :
Brittany est indispensable dans cette série. Elle a tous pour réussir, sa voix, sont talent pour la danse, sa beauté ( Je suis entrain de tomber amoureuse ^^ ).
En gros, JE L’AIME.
Après, chacun son avis Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Gleek.

Gleek.

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24
Localisation : France.
Humeur : Joyeuse.

Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: Brittany Pierce   Brittany Pierce Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:28

Je suis d'accord avec "Palmier", on la découvre mieux dans la 2ème saison et on ne la regrette pas !
Elle est attachante, naïve ! C'est trop drôle. Ses remarque genre : " Savez vous que les dauphins sont des requins gay ?!", c'était super marrant ! Mon deuxième personnage féminin préféré ! Enplus elle danse, super bien ! Je dis RESPECT à notre Britanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brittany Pierce Empty
MessageSujet: Re: Brittany Pierce   Brittany Pierce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: