Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brittana {Santana & Brittany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Brittana {Santana & Brittany} Empty
MessageSujet: Brittana {Santana & Brittany}   Brittana {Santana & Brittany} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:48


BRITTANA

Brittana {Santana & Brittany} Tumblr_loa09tRLt61qf79dno1_500

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Brittana {Santana & Brittany} Empty
MessageSujet: Re: Brittana {Santana & Brittany}   Brittana {Santana & Brittany} Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:40

Je crois que je suis l'une des seules pro Brittana sur ce forum Very Happy ! Donc je vais me faire un plaisir de commenter sur mon couple favori.
Au début je dois dire que leur relation je l'imaginais pas plus que de l'amitié. Leurs scènes plus "intimes" dans le 204 je les avais trouvées un peu ridicules, amenées trop vite, je savais pas vraiment d'où ça sortait. Après cet épisode y'a rien eu d'autre à propos de leur relation et c'était dommage.
Dans le 215 j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Leurs scènes étaient juste géniales, et puis Landslide... Une pure merveille. La meilleure scène pour moi de l'épisode c'était quand Santana dit à Brittany qu'elle veut etre avec elle, qu'elle l'aime et tout. C'était assez émouvant (pour ma part en tout cas).
Un autre épisode génial pour Brittana, c'est le 219. Songbird, c'était tout bonnement magnifique.
Après ce qui s'est passé pour elles dans le season final j'ai un peu peur pour ce qui va arriver dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Perpignan (66)
Humeur : Heureuse :D

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santanaaaa :D
Couple favori: Finntana & Brittana :)

Brittana {Santana & Brittany} Empty
MessageSujet: Re: Brittana {Santana & Brittany}   Brittana {Santana & Brittany} Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:23

Elles sont géniales I love you
Elles sont bien toutes les deux, dommage que Santana ne veuilles pas vraiment assumer sa sexualité, parce que ensembles elles pourrait être "indestructibles' ... ♥️ Smile

Personnellement je pense pas que dans la saison 3, leur relation va 'bien' évoluer... Je sais pas pourquoi je le sens mal ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Chichaa-W.Skyrock.com
Lebanese

Lebanese

Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Poissy

Brittana {Santana & Brittany} Empty
MessageSujet: Re: Brittana {Santana & Brittany}   Brittana {Santana & Brittany} Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:44

Alice a écrit:
Je crois que je suis l'une des seules pro Brittana sur ce forum Very Happy ! Donc je vais me faire un plaisir de commenter sur mon couple favori.
Au début je dois dire que leur relation je l'imaginais pas plus que de l'amitié. Leurs scènes plus "intimes" dans le 204 je les avais trouvées un peu ridicules, amenées trop vite, je savais pas vraiment d'où ça sortait. Après cet épisode y'a rien eu d'autre à propos de leur relation et c'était dommage.
Dans le 215 j'ai beaucoup aimé l'évolution de leur relation. Leurs scènes étaient juste géniales, et puis Landslide... Une pure merveille. La meilleure scène pour moi de l'épisode c'était quand Santana dit à Brittany qu'elle veut etre avec elle, qu'elle l'aime et tout. C'était assez émouvant (pour ma part en tout cas).
Un autre épisode génial pour Brittana, c'est le 219. Songbird, c'était tout bonnement magnifique.
Après ce qui s'est passé pour elles dans le season final j'ai un peu peur pour ce qui va arriver dans la saison 3...

Moi aussi je suis une pro du BRITTANA Wink !
Je crois que tu as tous dit !
Juste, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'épisode 204. Personne ne s'attendait a cette fameuse scène, elle est sortie de nul part. Je trouve que sa a donner du piment, du suspense. Pour moi, cette scène était un amuse bouche pour les scènes suivante !
J'ai aussi beaucoup aimer me 215, on voyait une autre facette de Santana, une Santana sincère ! Tu as dit émouvant ? Tu rigole, c'est plus qu'émouvant ! J'en ai pleurer jusqu'à me déshydrater, j'en pouvais plus, j'étais submerger de larmes !
Ah, est le 219, une pur MERVEILLE ! Quand Santana a chantée Songbird elle ma tellement émue ! La sincérité dans sa voix, d’ailleurs on peut l'attendre, quand elle dit le premier : ' Score '
Vivement les prochains épisodes de la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brittana {Santana & Brittany} Empty
MessageSujet: Re: Brittana {Santana & Brittany}   Brittana {Santana & Brittany} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittana {Santana & Brittany}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: