Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yonix, nouveau gleek ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yonix

yonix

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : FRANCE (91)

Yonix, nouveau gleek ! ^^ Empty
MessageSujet: Yonix, nouveau gleek ! ^^   Yonix, nouveau gleek ! ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:30

  • Prénom/Pseudo*: Yohann/yonix
  • Sexe*: Masculin
  • Âge: 14 ans
  • Région/Ville: Paris, île de France.


  • Hobbies*: Musique, sport, littérature, collectionner, cinéma, série...
  • Professionel: Collégien, classe: Quatrième

  • 3 qualités pour vous décrire*:Sérieux, mature, marrant.
  • 3 défauts pour vous décrire*:Nerveux, égoïste, susceptible.

  • Comment avez-vous connu la série*? J'aime regarder des séries. Donc je me suis informer sur le dernier phénomène en Amérique, et je suis tomber sur glee. Je suis devenu fan et... j'ai regardé la saison 1 et 2 très rapidement.
  • Pourquoi l'aimez-vous*? Je trouve que cette série mélange un peu de tout ! Histoires d'amours, drames, humours etc. J'aime aussi les musiques qu'il reprennent.
  • Votre personnage favori de Glee*? J'apprécie beaucoup Sam Evans. Je trouve qu'il me ressemble un peu moralement. (J'aime Quinn Fabray aussi mais on doit donner qu'un seul personnage)
  • Votre couple? Sam Evans et Quinn Fabray.
  • Votre épisode? Je n'en ai pas vraiment. Mais je peux dire qu'il y en a aucun que je déteste.
  • Votre chanson? Il y en aurait toute une liste... Donc je dirais que c'est celle que j'ai le plus écouter cette semaine: "New York"/ Saison 2 Episode 22

  • Comment avez-vous connu le forum*? Je suis tomber dessus par hasard en cherchant un forum sur glee.
  • Un commentaire particulier sur le forum?
Je n'ai pas encore vu l'ambiance. Mais se qui ma attirer c'est le design du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Yonix, nouveau gleek ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: