Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tite présentation d'une nouvelle gleek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilii-32



Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Landes (Aquitaine)

tite présentation d'une nouvelle gleek Empty
MessageSujet: tite présentation d'une nouvelle gleek   tite présentation d'une nouvelle gleek Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:19

Prénom/Pseudo : Mon pseudo est lilii-32 mais mon prénom est Elise.
Sexe : Féminin...je crois^^
Âge : 14 ans
Région/Ville : Landes (Aquitaine)

Hobbies : Les séries américaines (Glee, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, Mentalist...), lire, écouter de la musique ...
Professionnel : Je suis en 4°

3 qualités pour vous décrire : à l'écoute des autres, drôle, attentionnée.
3 défauts pour vous décrire : timide mais à tendance à donner des ordres, je m'énerve vite.

Comment avez-vous connu la série?: Lorsque je regardais la télé, ils ont passé des annonces sur la diffusion de la série.
Pourquoi l'aimez-vous? : Elle est fraîche et pleine de couleurs. Les personnages ont tous leur caractères, les musiques sont super et j'adore l'humour de la série.
Votre personnage favori de Glee? : Finn ... J'aimerai tellement être aussi intelligente que lui^^
Votre couple ? : Pour l'instant j'ai pas de préférence
Votre épisode ? : Un peu tous mais j'aime bien l'épisode 8 saison 2 quand le père de Kurt et la mère de Finn se marient (j'adore les chansons)
Votre chanson ? : Stop!In the name of love, marry you, you can't always get what you want et plein d''autre, c'est trop dur d'en choisir qu'une.

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un forum de Glee sur Google
Un commentaire particulier sur le forum? : Il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
 

tite présentation d'une nouvelle gleek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: