Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage féminin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:54

QUEL EST VOTRE PERSONNAGE FEMININ PREFERE ?


Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcSxvOIL4T-qljqs81LolDpyvWdwEjLPm6uUGmzG8FCbKAOahgF5 Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcQTDh9-MEz6jWzxhR7SdLF5XpN9hi_Xz0BIK-Xm1islKAv4_Q-f6w Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcTASx3Zx2sUCd5uswhS81QA6va7UAPK3X8xNOoAXL4kf9Knr6IhlQ Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcQnVrUCH-6sz018NGzIGX2mAhty995vAsljRgQ9hVR2o3Rpatza Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcS_UZdGSGyJ07uztCh34nytCKdiyhl4yYx6X5x5IIbTpPF2svbJhQ Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcRmo-h6KI06nY3EAOjf7HMofXEnHyz4YTJ_Tl3ma_V2GL8mmURP Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcRT1ItCalAhdqY0eCzlfJFXK3fhjq5f6RuBMIRdlStfg9T4Klqauw Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcS50P8ygOfNL6SjMuy7U7N3oBXZiNMBqnH7WpB_RhT-RdBDdZkaxg Quel est votre personnage féminin préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcRFqd98xznD7AkmaR3ddvujSpp601tv6bj5DHhzDg_WInQ6_w3QQg
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:38

Mon personnage féminin préférée est sans hésiter Quinn,elle est très attachante même si au premier abord elle parait méchante et diabolique,elle a une autre facette que l'ont voit peut à peu, elle est très sensible et aide ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle

Marielle

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Franche-comté

Glee & Moi
Personnage fétiche: Blaine
Couple favori: St-Berry

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

Quinn est vraiment le personnage que j'aime le moins.
Sinon, ma préférée est Rachel, même si je dois avouer que Brittany me fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

Ouais c'est vrai que Brittany est délirante.Je ne l'avais pas remarqué au début;,mais maintenant j'aime son tempérament.
Elle fait très rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:10

Santana Very Happy !
Je l'aime et j'aime son évolution dans la saison 2, et puis son intrigue avec son homosexualité est géniale.
Sinon j'aime aussi Quinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:19

C'est vrai,ce serait bien si Santanna faisait son
Comig-Out dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 26
Localisation : Perpignan (66)
Humeur : Heureuse :D

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santanaaaa :D
Couple favori: Finntana & Brittana :)

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:59

Sans aucun doute : SANTANA ! Very Happy

J'aime bien Brittany aussi ! elle me fait mourir de Rire ... Smile
J'aime aussi Tina mais elle est pas assez mise en avant je trouve :/
J'aime Emma Smile Et bien Sur Notre chere SUE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chichaa-W.Skyrock.com
Sun ☺

Sun ☺

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25
Localisation : France

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn Fabray
Couple favori: Quinn et Puckerman

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:36

Bien évidemment, moi je préfère Quinn !! Very Happy
A vrai dire, quand j'ai commencer à regarder la série, j'ai commencer par la saison 2 (logique! xD Non c'est parce que avant je ne connaissais pas et sur la chaine que je regarde ça a commencer avec la saison 2 donc voilà...) ce qui fait que j'ai tout de suite adorer Quinn, très gentille pas trop arrogante, même si j'aime bien ce genre de fille, et surtout très belle ! Very Happy Puis après je me suis mise à la saison 1, et là j'ai découvert Quinn d'un autre façon, ce qui fait que maintenant, je suis sûre que c'est elle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
WithYou

WithYou

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Perpignan

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn
Couple favori: Quick

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:00

Moi sans hésitation,c'est Quinn . J'adore son côté peste . Et j'aime bien Santana aussi ( je sais j'ai une préférence pour les pestes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn<3

Quinn<3

Féminin
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn Fabray
Couple favori: Quick

Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:16

Moi aussi son aucun doute: Quinn <3
Elle a l'air méchante au début mais elle a petite face cachée plutot touchante!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre personnage féminin préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ?   Quel est votre personnage féminin préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage féminin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: