| Quel est votre personnage féminin préféré ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Quel est votre personnage féminin préféré ? Mer 20 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
Glee & Moi Personnage fétiche: Kurt Couple favori: Klaine
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Mer 20 Juil - 20:38 | |
| Mon personnage féminin préférée est sans hésiter Quinn,elle est très attachante même si au premier abord elle parait méchante et diabolique,elle a une autre facette que l'ont voit peut à peu, elle est très sensible et aide ses amis. |
|
| |
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
Glee & Moi Personnage fétiche: Blaine Couple favori: St-Berry
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Mer 20 Juil - 21:04 | |
| Quinn est vraiment le personnage que j'aime le moins. Sinon, ma préférée est Rachel, même si je dois avouer que Brittany me fait beaucoup rire |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Mer 20 Juil - 22:02 | |
| Ouais c'est vrai que Brittany est délirante.Je ne l'avais pas remarqué au début;,mais maintenant j'aime son tempérament. Elle fait très rire. |
|
| |
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Jeu 21 Juil - 21:10 | |
| Santana ! Je l'aime et j'aime son évolution dans la saison 2, et puis son intrigue avec son homosexualité est géniale. Sinon j'aime aussi Quinn |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Jeu 21 Juil - 21:19 | |
| C'est vrai,ce serait bien si Santanna faisait son Comig-Out dans la saison 3. |
|
| |
Claire
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 27 Localisation : Perpignan (66) Humeur : Heureuse :D
Glee & Moi Personnage fétiche: Santanaaaa :D Couple favori: Finntana & Brittana :)
| |
| |
Sun ☺
Messages : 7 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 25 Localisation : France
Glee & Moi Personnage fétiche: Quinn Fabray Couple favori: Quinn et Puckerman
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Sam 23 Juil - 21:36 | |
| Bien évidemment, moi je préfère Quinn !! A vrai dire, quand j'ai commencer à regarder la série, j'ai commencer par la saison 2 (logique! xD Non c'est parce que avant je ne connaissais pas et sur la chaine que je regarde ça a commencer avec la saison 2 donc voilà...) ce qui fait que j'ai tout de suite adorer Quinn, très gentille pas trop arrogante, même si j'aime bien ce genre de fille, et surtout très belle ! Puis après je me suis mise à la saison 1, et là j'ai découvert Quinn d'un autre façon, ce qui fait que maintenant, je suis sûre que c'est elle que je préfère. |
|
| |
WithYou
Messages : 7 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Perpignan
Glee & Moi Personnage fétiche: Quinn Couple favori: Quick
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Sam 29 Oct - 16:00 | |
| Moi sans hésitation,c'est Quinn . J'adore son côté peste . Et j'aime bien Santana aussi ( je sais j'ai une préférence pour les pestes ) |
|
| |
Quinn<3
Messages : 4 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 28 Localisation : Suisse
Glee & Moi Personnage fétiche: Quinn Fabray Couple favori: Quick
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? Sam 29 Oct - 22:16 | |
| Moi aussi son aucun doute: Quinn <3 Elle a l'air méchante au début mais elle a petite face cachée plutot touchante!! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage féminin préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage féminin préféré ? | |
|