|
Auteur | Message |
---|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 15:01 | |
| VAMPIRE DIARIES Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
Glee & Moi Personnage fétiche: Kurt Couple favori: Klaine
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 15:57 | |
| Moiu j'aime vraiment pas,je sais que m'a soeur adore mais moi pas.En fait je crois que j'en ai un peu marre des vampires.Avec les films,les livres,les séries...J'en peu plus. :O |
|
| |
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 17:19 | |
| Maintenant c'est vrai y'a beaucoup de séries, livres et tout sur les vampires, et au final tout se ressemble un peu. Mais j'aime beaucoup cette série Les livres je trouve qu'ils sont moins bien. |
|
| |
Camille
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Nîmes Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 20:45 | |
| Je peux pas de dire le quel des deux est mieux j'ai vu 5 épisodes et lu 1 page des livres. |
|
| |
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
Glee & Moi Personnage fétiche: Blaine Couple favori: St-Berry
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 21:05 | |
| C'est très niais comme série, mais j'ai pas manqué un seul épisode ^^ |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 20 Juil - 22:00 | |
| XD.Moi perso je n'aime pas du tout mais cahcun dit ce qu'il veut. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Jeu 21 Juil - 18:38 | |
| Au début c'etait un peu niais je trouve. Si Damon n'avait pas été là ça aurait pas été aussi bien. Mais plus ça va mieux c'est |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Jeu 21 Juil - 20:47 | |
| En fai j'aime pas Elena,elle est trop du genre: "Laisse-moi je suis assez grande pour me faire tuer!!" Et Stephan est du genre: "Nan je t'aime ne fait pas ça!! ( tragédie)" Et Damon (J'l'aime bien): "Bah,vas-y meut XD." |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Jeu 21 Juil - 21:12 | |
| Elena et Stefan ce sont un peu des boulets ^^ Y'a un truc que j'adore dans cette série c'est la relation entre Caroline & Tyler ♥ |
|
| |
Djoline
Messages : 6 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Sam 30 Juil - 16:28 | |
| - Camille a écrit:
- En fai j'aime pas Elena,elle est trop du genre:
"Laisse-moi je suis assez grande pour me faire tuer!!" Et Stephan est du genre: "Nan je t'aime ne fait pas ça!! ( tragédie)" Et Damon (J'l'aime bien): "Bah,vas-y meut XD." C'est si bien résumé En fait, j'aime beaucoup cette série. D'une part car j'adore le mythe des vampires (enfin, pas les neuneu de Twilight, plutôt ceux des Chroniques des Vampires [romans d'Anne Rice]), mais également pour Damon ! Il représente pour moi le vampire par excellence. Qui fait ce qu'il veut, comme il veut, quand il veut, et peut lui importe l'avis des autres. Du moins, dans la saison 1. Dans la 2, il commence à tirer sur le côté gnian gnian. C'est dommage, on veut pas d'un deuxième Stefan... |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Mer 28 Sep - 19:46 | |
| Merci Bah j'ai vu des moments de la saison 03 parce que m'a soeur regared en m^^eme temps que quand je regarde la télé. Et bah j'ai rien compris mais Stephan fait semblant d'être méchant (c'est ce qu'elle m'a dit) et Damon et Elenan ils s'embrassent...bref j'ai rien compris. :/ |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Lun 3 Oct - 19:09 | |
| T'as des saisons de retard . Les trois premiers épisodes de la saison 3 sont géniaux <3 |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) Lun 24 Oct - 12:37 | |
| Ouais je sais je regarde des épisodes une fois par moi quand ma soeur regarde en même temps que je regarde la télé, même parfois elle me demande de regarder à sa place parce qu'ellle va sursauter si elle regarde. --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Diaries (série) | |
| |
|
| |
|