Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finchel {Finn & Rachel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Finchel {Finn & Rachel} Empty
MessageSujet: Finchel {Finn & Rachel}   Finchel {Finn & Rachel} Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:52



FINCHEL

Finchel {Finn & Rachel} Tumblr_loak97Ne591qmwuyto1_400

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Finchel {Finn & Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Finchel {Finn & Rachel}   Finchel {Finn & Rachel} Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:46

Finchel, un couple que j'adorais mais que j'ai fini par détester.
Le final saison 2 a juste servi à me dégouter de ce couple encore plus qu'avant.
Je n'aime pas l'attitude de Finn envers Rachel. Ou meme envers Quinn. Dès le 102 alors qu'il est censé aimer Quinn ça ne l'embete pas d'embrasser Rachel quand meme. Dans le 105, vu que Rachel a quitté les New Directions, Finn doit essayer de persuader Rachel de revenir dans la chorale, et donc joue un peu avec ses sentiments en l'embrassant (ou plutot en la laissant l'embrasser). Il sait qu'elle l'aime bien et en profite pour qu'elle revienne au Glee Club. Après, sans doute qu'il a du se sentir mal après ça, sans doute...
Je pense pas que Finn soit fait pour Rachel. Il ne partage pas ses reves, ses ambitions. C'est pourquoi je préfère largement le StBerry que le Finchel.
C'est pas que j'aime pas le couple, c'est surtout Finn que je ne peux pas supporter.
Dans la saison 1 il sortait avec Quinn mais ça ne l'embetait pas de flirter avec Rachel. Dans la saison 2, pareil. Il continue de flirter avec Rachel alors qu'il sort avec Quinn...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32
Localisation : Elouges
Humeur : Super

Glee & Moi
Personnage fétiche: Rachel
Couple favori: Finn & Rachel

Finchel {Finn & Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Finchel {Finn & Rachel}   Finchel {Finn & Rachel} Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

Malgré tout ce que tu as pu dire plus haut. Je continue de l'adorer, encore et encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finchel {Finn & Rachel} Empty
MessageSujet: Re: Finchel {Finn & Rachel}   Finchel {Finn & Rachel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finchel {Finn & Rachel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: