Finchel, un couple que j'adorais mais que j'ai fini par détester.
Le final saison 2 a juste servi à me dégouter de ce couple encore plus qu'avant.
Je n'aime pas l'attitude de Finn envers Rachel. Ou meme envers Quinn. Dès le 102 alors qu'il est censé aimer Quinn ça ne l'embete pas d'embrasser Rachel quand meme. Dans le 105, vu que Rachel a quitté les New Directions, Finn doit essayer de persuader Rachel de revenir dans la chorale, et donc joue un peu avec ses sentiments en l'embrassant (ou plutot en la laissant l'embrasser). Il sait qu'elle l'aime bien et en profite pour qu'elle revienne au Glee Club. Après, sans doute qu'il a du se sentir mal après ça, sans doute...
Je pense pas que Finn soit fait pour Rachel. Il ne partage pas ses reves, ses ambitions. C'est pourquoi je préfère largement le StBerry que le Finchel.
C'est pas que j'aime pas le couple, c'est surtout Finn que je ne peux pas supporter.
Dans la saison 1 il sortait avec Quinn mais ça ne l'embetait pas de flirter avec Rachel. Dans la saison 2, pareil. Il continue de flirter avec Rachel alors qu'il sort avec Quinn...