Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Palmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palmier

Palmier

Présentation de Palmier Empty
MessageSujet: Présentation de Palmier   Présentation de Palmier Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:56

Hello les gleeks :]
Voici la petite présentation de la nouvelle fan de glee que je suis:

Prénom/Pseudo*: Palmier
Sexe*: je veux bien les explications :p sinon féminin Wink
Région/Ville: Nord, Lille

Hobbies*: Dessiner, dormir, cuisiner, fangirliser et dormir.
Professionel: BTS communication et industrie graphique

3 qualités pour vous décrire*: souriante, indulgente, "drôle"
3 défauts pour vous décrire*: chiante, râleuse, naïve

Comment avez-vous connu la série*? Je connaissais déjà de nom je crois et après, il y a quelques semaines je m'ennuyais tellement pendant mon stage que j'ai commencé à nolifer tout les soirs sur des séries, la dernière en date étant glee x:
Pourquoi l'aimez-vous*? j'avouerai avoir un peu honte de devenir "fan" de la série, mais j'avouerai que c'est surtout de la faute de mon côté yaoïste et du personnage de kurt que j'affectionne particulièrement (pas que pour le personnage mais également pour sa voix) x')
il est vrai qu'en fait j'ai suivi la saison 1 "comma ça" sans vraiment accrocher au vue de certains passages "lourds", mais la saison 2, plus axée sur certains personnages jusqu'alors un peu effacés, et notamment kurt, m'a vraiment plu, au point d'avoir hâte de voir la 3e saison (surtout pour le Klaine..! *w*).
Votre personnage favori de Glee*? J'hésite entre Kurt et Pavaroti...
Votre couple? Klaiiiiiine! :3
Votre épisode? dunno
Votre chanson? I want to hold your hand

Comment avez-vous connu le forum*? google, à la recherche d'un forum gleek x:
Un commentaire particulier sur le forum? bé j'espère pouvoir partager librement ma "passion" ici :}
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Palmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: