Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jupinette is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jupinette

jupinette

Glee & Moi
Personnage fétiche: mercedes
Couple favori: mercedes et sam

jupinette is here Empty
MessageSujet: jupinette is here   jupinette is here Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:40

Prénom/Pseudo*: (votre prénom et/ou le pseudo utilisé sur le net) alors je me présente dans la vie de tout les jours je m'appelle Julia mais la plupart de mes amis réels comme virtuelles m'appelle jupinette. Donc vous l'avez certainement compris je suis une fille et j'ai 26 ans. J'habite dans le sud de la France à Toulon à côté de Marseille :p

Alors mes passions en dehors de la zik et de chanter sont le cinéma, la littérature, le théâtre , la cuisine , les voyages, la photographie et la peinture. Pour le moment du côté professionnelle je suis au chomdu comme dirait l'autre à la recherche active d'un boulot dans les ressources humaines.

Mes 3 plus grandes qualités sont la générosité, le sourire et la joie de vivre et mes 3 plus grandes défauts sont l'émotivité, suis têtue et je râle un peu aussi

J'ai connu la série par hasard en cherchant de nouveau truc a regarder un jour l'année dernière et je me suis faite embarquée mais avec un royal plaisir. Pourquoi j'aime la série , tout d'abord parce qu'elle me rappelle quand moi je faisais partie de la chorale de mon collège , parce qu'elle transpire la joie de vivre , parce qu'on peut passer du rire au larme en un seul épisode , qu'il n y a pas eu une seule faute de gout en matière de chanson depuis le début de la série, que tout les héros sont attachant...
Mon personnage favori a évolué au début c'était pukerman pour son look de faux bad boy mais j'avoue qu'a la fin de la deuxième saison j'ai un gros coup de coeur pour mercedes.

Mon couple préféré a évolué aussi au départ c'était rachel/Finn mais a la longue je les ai trouvé trop gnangnan , après ça a était britany/artie mais a la fin de la deuxième saison mon coup de cœur en matière de couple c'est mercedes/sam...

Mon épisode préféré c'est l'épisode ou le glee club intègre l'équipe de foot dans la deuxième saison et que les joueurs doivent intégrer le glee club pour qu'il arrive a se respecter ...J'adore cet épisode parce que tout est possible dans cet épisode on voit même les filles jouaient au football américain et des joueurs de foot maquillé en zombie la classe !!!

Ma chanson préféré c'est la reprise de somewhere over the rainbow chanté par mattew morrison a la fin de la saison 1 ...Je me rappelle qu'est ce que j'ai pu pleuré a la fin de la saison et en plus je trouve que la version qu'ils en font est encore meilleure que la version d'iz !!!

J'ai connu le forum en cherchant le forum officiel de glee en France sur Google

Revenir en haut Aller en bas

jupinette is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: