Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xTweety ♥

xTweety ♥

Féminin

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana, Sue & Mercedes
Couple favori: Klaiiine

t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD Empty
MessageSujet: t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD   t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:17

Hello t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD 243850

• Prénom/Pseudo*: xTweety mais sinaan moi c'est Justine ;D
  • Sexe*: Fille ^^
  • Région/Ville: Région Parisienne

• Hobbies*: Regarder Glee bien sûr, mais c'est pas un hobbie donc disons que je fais du théâtre, chante, écris...
  • Professionel: Comprends pas trop ce que ça veux dire mais je suis au collège si c'est la bonne réponse

• 3 qualités pour vous décrire*: drôle, sensible, sans préjugés
  • 3 défauts pour vous décrire*: maladroite, têtue, parfois bizarre

• Comment avez-vous connu la série*? Par hasard, au moment de la diffusion de l'épisode 10 saison 1 au Etats-Unis, j'ai regardé l'épisode en sous-titré, puis tous les précédents, et suis la sortie de chaque épisode depuis...
  • Pourquoi l'aimez-vous*? Déjà je voue une passion à la musique, donc ça aide. J'adore les reprises, et les bonnes grosses vannes (merci Sue xD) et puis même, on aurait dit qu'ils avaient inventé ce truc pour moi, parce que tout ce que j'adore est dedans.
  • Votre personnage favori de Glee*? Je saurais pas choisir, ça serait pas juste ! Disons que mes trois préférés sont Sue, Brittany et Kurt.
  • Votre couple ? Klaiiiiine t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD 73404
  • Votre épisode ? Ils sont tous géniaux, je ne saurais choisir, mais j'aime particulièrement le 1#10 car c'est le premier que j'ai vu. Le 1#20, le 2#16 et le 2#17...
  • Votre chanson ? Empire State of Mind, Get it Right, Smile, Billionair, Jump, Don't Stop Believin', No Air, Landslide, Teenage Dream, Raise your Glass, et la chanson dont j'ai oublié le nom, avec Mr Shue et Coach Beiste dans le bar, inoubliable celle-là xDD

• Comment avez-vous connu le forum*? Google ^^
  • Un commentaire particulier sur le forum? Superbe bannière *o*
Revenir en haut Aller en bas

t.w.e.e.t.y ◌ Keep it up, I’m tunin’ up to fade you out. You wanna be... a loser like me ! YEAAAH xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: