Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Glee-Ability :D !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roucette



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Châlons-enChampagne

Glee-Ability :D !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Glee-Ability :D !!!!!!!!!!!   Glee-Ability :D !!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

•Prénom/Pseudo : Mon prénom est Louise mais on me surnomme Roucette à cause de la couleur de mes cheveux (enfin seulement quelques reflets Very Happy) !!!

•Sexe :Féminin (en bleu parce que même si je suis une fille je n'aime le rose Wink )

•Âge: J'ai 14 ans.

•Région/Ville: J'habite dans la Marne au Nord-est de la France, à Châlons-en-Champagne, près de Reims si vous ne connaissez pas.

•Hobbies : Mes passions dans la vie sont diverses puisque j'adore faire de la musique nottament du piano, en écouter, lire , regarder la télévision (bien sûr Glee), aller sur l'ordinateur, aller au cinéma et sortir avec mes amies.

•Professionel: Je suis en classe de seconde ABIBAC c'est à dire que je fais de l'allemand à haute dose et plus tard mon rêve puisque l'on parle de profession est de devenir pédiatre mais bon j'ai encore le temps d'y penser =)

•3 qualités pour vous décrire : Il est assez dur je trouve de trouver ses propres qualités alors je vais dire celle que mes proches me disent : modeste, volontaire et amicale.

•3 défauts pour vous décrire : Là c'est un peu plus facile alors je pense que je suis très susceptible, assez timide et surtout jalouse (en particulier de mon frère aîné !!!!!)

•Comment avez-vous connu la série ?
J'ai regardé une émission et lu un magazine qui en parlaient et qui parlaient nottament des bonnes reprises de chansons et comme j'adore regarder les séries , je me suis dit pourquoi pas Glee. Depuis je n'ai pas cessé de l'aimer et de la regarder en boucle !!

•Pourquoi l'aimez-vous ? Je n'aime pas Glee, j'ADORE Glee grâce à tous les personnages auxquels on s'attache très vite et que l'on a presque l'impression de connaitre, j'aime aussi les reprises musicales qu'ils font car ils donnent à ces morceux leur propre interprétation. En plus je suis une très grande fan de leurs chansons originales et c'est une série pleine d'humour.

•Votre personnage favori de Glee ? Puisqu'il faut en choisir un en particulier je choisirais Blaine (et aussi Rory =) )

•Votre couple? Mon couple préféré de la série est sans aucun doute Finchel, le couple mythique mais ils sont tellement mignons tous les deux !

•Votre épisode? Mon épisode préféré est Original song parce que c'est dans cet épiosde que Blaine et Kurt se mettent enfin ensemble et j'adore la chanson que rachel a écrite pour Finn (Get it Right) et bien sur la chanson culte Loser like me.

•Votre chanson? Ma chanson ou plutôt mes chansons puisqu'il m'est impossible d'en choisir une seule sont I feel pretty/Unpretty ; You can't stop the beat ; Light up the world ; Loser like me ; It's not unusual......

•Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grace à Glee France, un site que j'essaye de consulter le plus de fois possible car il est génial pour une Gleek comme moi =) !!!!!

•Un commentaire particulier sur le forum? Je m'y inscrit parce que dès que je l'ai vu je l'ai trouvé super et en plus le visuel est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Glee-Ability :D !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glee-Ability :D !!!!!!!!!!!   Glee-Ability :D !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:56

Bienvenue Very Happy !

I feel pretty/Unpretty I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Glee-Ability :D !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: