Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite présentation n_n pour un grand garçon xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Johnson

Thomas Johnson

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Empty
MessageSujet: Petite présentation n_n pour un grand garçon xD    Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:49

Prénom/Pseudo*: Thomas et mon Pseudo en général Thomas Johnson ou Shinobu.
Sexe*:Je suis un mec
Âge:Tout juste 18 ans ^^
Région/Ville:Montauban dans le 82 A coté de Toulouse en fait ^^


Hobbies*:Pas mal de choses en fait :
- La musique en général : j'écoute de tout. Du classique au Hard Rock. Je n'ai pas vraiment de style musical défini. Il me faut seulement ma dose minimum de musique par jour sinon je me sens mal. Ma dose minimum se situe entre 4h et 6h. Avec moins que ça je suis un vrai zombie.
- La cuisine : j'adore cuisiner et tout ce qui touche à la cuisine. Quoi de mieux que faire plaisir aux gens qu'on aime en leur préparant des bons petits plats. Bien évidemment je ne cuisine jamais si je n'ai pas de musique à portée: lecteur mp3 ou chaine hifi. Et the show must go on xD
-La littérature : pas grand chose à dire là dessus, je dévore n'importe quel livre qui me tombe sous la main.
Professionel:Je suis Pâtissier ^^ Après avoir fait une seconde générale, ainsi qu'une première L. J'ai décidé de partir travailler. Rester assis toute la journée n'était pas assez stimulant pour moi. Faut que ça bouge. *Move your Body xD* Du coup j'ai décidé de choisir la pâtisserie. Elle demande rigueur et précision, ce qui m'attire particulièrement. Et maintenant je ne pourrais plus me passer d'elle. Waouh maintenant je me mets à personnifier la pâtisserie *se fait peur*

3 qualités pour vous décrire*: Gentillesse, Douceur et Patience
3 défauts pour vous décrire*: Perfectionniste, maniaque et possessif

Comment avez-vous connu la série*?Lors de sa première diffusion sur m6, il y a presque un an de cela, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Pourquoi l'aimez-vous*? Je l'apprécie en premier pour la tolérance qu'elle véhicule, de différentes couleurs, orientations sexuelle, qualités sociales etc, tous sont traités pareil au sein du Glee Club. Puis je l'aime pour ses chansons, pour ses acteurs, pour son contexte, pour son histoire. Enfin j'adore cette série ^^
Votre personnage favori de Glee*? Mon personnage préféré... Hum... Je dirais Kurt. J'aime son personnage, j'aime son histoire. J'aime le fait qu'il soit aussi "gay" tout en étant autant masculin. Oui ce que je dis peut sembler paradoxal, ses vetêments ainsi que les manières qu'il a de se tenir sont tout sauf masculines. Mais son personnage pour moi à une dose de masculinité dans les décisions ainsi que dans ce qu'il fait qui me plait.
Votre couple? Klaine sans hésitation ^^
Votre épisode?Episode 16 saison 2 avec la réplique qui pour moi a le plus raisonné dans mon esprit : "You move me Kurt" et là je fond xD
Votre chanson? Jusqu'à avant la semaine dernière j'aurais dit" Somewhere Only we know" des Warblers. Mais après avoir vu "Pirple pianno project" je vais dire "It's not Unsual" de Blaine

Comment avez-vous connu le forum*? Je connais le site Glee France depuis quelques mois maintenant. Puis ce sir j'ai eu envie d'aller jeter un petit coup d’œil au forum. Verdict j'y jette un œil et j'y reste lol
Un commentaire particulier sur le forum? J'apprécie particulièrement la bannière n_n


Dernière édition par Thomas Johnson le Mer 28 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation n_n pour un grand garçon xD    Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Johnson

Thomas Johnson

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation n_n pour un grand garçon xD    Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:07

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation n_n pour un grand garçon xD    Petite présentation n_n pour un grand garçon xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation n_n pour un grand garçon xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: