Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CobraS. is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CobraS.

CobraS.

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30
Localisation : France

Glee & Moi
Personnage fétiche: Quinn
Couple favori: Quinn & Puck

CobraS. is here !  Empty
MessageSujet: CobraS. is here !    CobraS. is here !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

  • Prénom/Pseudo*: Elodie/CobraS.
  • Sexe*: Féminin
  • Âge: 17 ans
  • Région/Ville: Midi-Pyrénées/Millau


  • Hobbies*: Je suis de passion pour tout ce qui touche à l'univers de la mode. Les défilés, les vêtements, la coiffure, les accessoires c'est tout ce que j'aime. J'adore aussi les films et les séries. J'ai du en regarder une trentaine de différentes jusqu'à la dernière saison. Quand au film, j'ai ceux qui ne sont pas trop connu, qui font l'honneur à de très bons scénario comme "J'ai tué ma mère" ou "Vicky Cristina Barcelona" respectivement de Xavier Dolan et Woody Allen. Si vous ne les avez pas vu, je vous les conseils fortement ! J'ai fais de l'équitation pendant près de cinq ans, maintenant j'en fais tous les été et consacre mon activité sportive à la boxe, kick boxing pour être précis. Cela fait un an que j'en fais et c'est repartie pour une année ! La photographie est un très bon passe temps pour moi. Vivement le jour où j'aurais un reflex pour pouvoir avoir une très bonne qualité sur ce que je veux. La musique joue un rôle essentiel dans ma vie. Je pourrais vous citer Lana Del Rey, Ycare, Luce, The Kooks, Rolling Stones, The Beatles.
  • Professionel: Et bien pour l'instant je suis en dernière année de lycée et mon objectif idéal serait de devenir organisatrice de défilé de mode. Je vise alors le monde de l’évènementiel et en second choix la pub.

  • 3 qualités pour vous décrire*: Marrante, Sociable, Fêtarde
  • 3 défauts pour vous décrire*: Féniante, Bête, Radine

  • Comment avez-vous connu la série*? Bonne question !
  • Pourquoi l'aimez-vous*? De bons scénarios, un bon choix de cast et de belle chanson !
  • Votre personnage favori de Glee*? Quinn !
  • Votre couple? Quinn & Puck
  • Votre épisode? Pas franchement d'épisode favoris
  • Votre chanson? Celle qui m'a le plus marqué est celle que Kurt à chanté lors de l'hospitalisation de son père. Je ne me souviens pas du titre.

  • Comment avez-vous connu le forum*? Google
  • Un commentaire particulier sur le forum?Dianna n'est pas sur le design, je suis pas contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

CobraS. is here !  Empty
MessageSujet: Re: CobraS. is here !    CobraS. is here !  Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:17

Bienvenue Very Happy !

QUINN *__*
Revenir en haut Aller en bas
 

CobraS. is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: