Claire78
Messages : 4 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 45 Localisation : Mantes La Jolie
| Sujet: Hello c'est Claire ! Jeu 25 Aoû - 3:03 | |
| Bonsoir à tous.... Je me présente.... •Prénom/Pseudo*: Claire•Sexe*: F•Âge: 32 ans•Région/Ville: Ile de France / Yvelines / Mantes La Jolie•Hobbies*: Internet, Scrapbooking, m'occuper de mes 2 lapins •Professionel: En reconvertion professionnel dans le milieu de la petite enfance•3 qualités pour vous décrire*: Généreuse, Gentille, Souriante•3 défauts pour vous décrire*: Rancunière, râleuse, faignante selon les jours•Comment avez-vous connu la série*? Des amis me l'on conseillée•Pourquoi l'aimez-vous*? Déjà parce que le casting n'est pas composé que de "bimbos", le mélange humour émotion j'adore !, on peut détester puis apprécier un personnage et vice versa... et les chorés et chansons sont absolument bien choisies ! les performances sont géniales et c'est une série qu'on peut regarder X fois on ne s'en lasse jamais...•Votre personnage favori de Glee*? Kurt pour son assurance, sa personnalité et sa voix !!•Votre couple? Kurt & Blaine•Votre épisode? Difficile de choisi mais Les obsèques de la soeur de Sue m'ont littéralement bouleversées ! j'ai pleuré comme une madeleine !•Votre chanson? Don't Stop Believing•Comment avez-vous connu le forum*? Facebook•Un commentaire particulier sur le forum? Ravie de rejoindre le forum |
|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Re: Hello c'est Claire ! Ven 26 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue ici |
|