|
Auteur | Message |
---|
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
Glee & Moi Personnage fétiche: Santana Lopez Couple favori: Brittana & Quick
| Sujet: Jesse St James Mer 20 Juil - 19:08 | |
| JESSE ST JAMES Que pensez vous de Jesse St James, l'ex chanteur vedette des Vocal Adrenaline ? |
|
| |
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
Glee & Moi Personnage fétiche: Blaine Couple favori: St-Berry
| Sujet: Re: Jesse St James Mer 20 Juil - 19:31 | |
| Je suis fan =) Et contrairement à beaucoup de monde, je suis pour du Saint-Berry, car je pense qu'il convient mieux à Rachel que Finn le niais ! |
|
| |
Alice
Messages : 170 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretagne Humeur : ♪
| Sujet: Re: Jesse St James Mer 20 Juil - 19:43 | |
| Pareil Rachel mérite mieux qu'un idiot comme Finn. |
|
| |
Marielle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 34 Localisation : Franche-comté
| Sujet: Re: Jesse St James Mer 20 Juil - 20:13 | |
| Merci, ça fait plaisir à entendre. |
|
| |
paranoid
Messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 32 Localisation : jura
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 15:05 | |
| Je suis une fanatique de Jesse également ! Il va parfaitement avec rachel ! Hello dans la saison 1 et rollin' in the deep dans la saison 2 ! on ne peut pas avoir mieux !! |
|
| |
Komori-Sama
Messages : 17 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 16:06 | |
| Euh... Vous rappelez vous juste de ce que Jesse à fait à Rachel dans la saison ? Bon, moi ça me gêne pas étant donné que je ne pas voir Rachel... Elle crée trop de problème... =D |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 18:28 | |
| Okay, il lui a fait du mal, mais... je sais pas ça donne quelque chose de plus "dramatique" à leur relation, comparé à la relation facile qu'il peut y avoir entre Finn et Rachel |
|
| |
Marielle
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 18:31 | |
| En meme temps, Finn a fait la meme chose que Jesse à Rachel |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 18:35 | |
| Me*de me souviens plus O.O C'était quand ? |
|
| |
paranoid
Messages : 6 Date d'inscription : 05/07/2011 Age : 32 Localisation : jura
| Sujet: Re: Jesse St James Jeu 21 Juil - 22:46 | |
| Moi je m'en rappelle et sérieusement je m'en moque, son retour m'a juste fais du bien aux yeux (et aux oreilles) contrairement a Finchel qui me pique VRAIMENT les yeux , surtout sur pretending !!!
Je me rappellerais toujours du moment du bal *o* ils étaient si mignon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse St James | |
| |
|
| |
|