Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joch

Joch

Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36
Localisation : Lyon (69)

Glee & Moi
Personnage fétiche: Sue
Couple favori: Puckleberry

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

Avec ses dernières photos pour le magazine "Cosmopolitan", Lea Michele choque une nouvelle fois l'Amérique. On lui reproche notamment son decolleté trop plongeant, à des kilomètres de son personnage dans la série.

Citation :
Propos d'une représentante d'une association de parents américains

" Elle interprète une gentille fille sage dans Glee et beaucoup d'enfants se réfèrent à son personnage. Ensuite elle pose de manière très provocante sur deux couvertures de magazines, ce qui interpelle et offense mon fils de presque 13 ans. Je trouve cela frustrant en tant que parent, car nous essayons d'apprendre la différence entre le bien et le mal à nos enfants et tout à coup des choses comme ça arrivent, et démontrent aux collégiens que le sexe se vend et tout ce qui va avec. "

Réponse de l'éditeur du Cosmopolitan

" Nous sommes très excités d'illustrer Lea Michele sur la couverture de l'édition de mars de Cosmopolitan et nous la trouvons renversante. Lea Michele est une femme majeure et Cosmopolitan est un magazine pour adultes. "

Via Glee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glee-france.fr
Alex

Alex

Masculin
Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Versailles

Glee & Moi
Personnage fétiche: Brittany
Couple favori: Brittana

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:06

Ils sont vraiment lourds quoi ><

Comme on l'a déjà tous dit 15 fois, Lea est majeure, et ceux qui peuvent pas faire la différence entre fiction et réalité, bah qu'ils se rachètent un QI tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madness&Manigance

Madness&Manigance

Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Geneve

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:29

Je crois pas que sa soit la plus choquante comparée a GQ ... Mais bon je trouve les photos de Cosmo vulgaire, j'ai vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : la bas...
Humeur : youpi !

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt et Brittany
Couple favori: brittartie

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:20

attent quoi... il faut bien qu'elle montre qui elle est !! c'est pas une petite lycéenne "peste" comme certain le disent, dans la vraie vie. il faut savoir faire la difference ! comme le dit Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere
Humeur : Love Kurt Hummel

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt et Sam
Couple favori: Furt (juste pour le fun du nom)

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:52

Moi je trouve inutile de parler de ça sur le forum de GLEE !
C'est ça vie elle fait ce qu'elle veut De toutes manières ça n'a rien a voir avec le personnage de rachel et je suis d'accord avec la mère d'un certain point de vue.
Mais d'un autre coté, qu'elle fasse un peu plus attention aux magazines que son fils regarde ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:10

Elle a le droit de faire sa vie,elle est majeure et puis c'est peut-être pour effacer son personnage de gentille fille dans la série.
Puis si sa lui fait plasir...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne
Humeur :

Glee & Moi
Personnage fétiche: Santana Lopez
Couple favori: Brittana & Quick

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:26

Voilà, elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut poser comme ça, c'est son problème.
Le fils de la femme il peut aussi ne pas lire ce genre de magasines si ça "l'offense".
Il faut quand meme apprendre à faire la différence entre Rachel Berry et Lea Michele.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:46

Alice a écrit:
Voilà, elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut poser comme ça, c'est son problème.
Le fils de la femme il peut aussi ne pas lire ce genre de magasines si ça "l'offense".
Il faut quand meme apprendre à faire la différence entre Rachel Berry et Lea Michele.

> D'accord avec toi.
La fiction ne dépasse jamais la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige

Hedwige

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 32
Localisation : Elouges
Humeur : Super

Glee & Moi
Personnage fétiche: Rachel
Couple favori: Finn & Rachel

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:55

Elle fait ce qu'elle veut, et de toute manière, elle est superbe ! Na ! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Empty
MessageSujet: Re: Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"   Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea choque avec la couverture du "Cosmopolitan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Sauter vers: