Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis aux « Fans » de la série Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou



Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Loiret

Avis aux « Fans » de la série Glee Empty
MessageSujet: Avis aux « Fans » de la série Glee   Avis aux « Fans » de la série Glee Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:52

Avis aux « Fans » de la série Glee

Le film en 3D de leur concert est sorti au cinéma.
Cependant il n’est à l’affiche que dans les cinémas des grandes villes (seul 43 copies ont été faites pour la France).
Toute fois, le cinéma de Montargis se propose de demander une copie et de faire une « séance privé » à condition de réunir un minimum de 30 personnes.
Parlé s’en donc autour de vous et contacter moi afin que je comptabilise le nombre de personnes intéressés.
lorine.augis@sfr.....
Revenir en haut Aller en bas
Sture

Sture

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 29
Localisation : Sigtuna, Suède

Avis aux « Fans » de la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Avis aux « Fans » de la série Glee   Avis aux « Fans » de la série Glee Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:50

Tu auras vraiment pu te passer d'écrire ce message sur trois autres topics... En laisser un ici était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille

Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25
Localisation : Nîmes
Humeur : Heureuse

Glee & Moi
Personnage fétiche: Kurt
Couple favori: Klaine

Avis aux « Fans » de la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Avis aux « Fans » de la série Glee   Avis aux « Fans » de la série Glee Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:35

Je suis allée le voir au cinéma et il n'y avait que 4 personnes dans la salle en me comptant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis aux « Fans » de la série Glee Empty
MessageSujet: Re: Avis aux « Fans » de la série Glee   Avis aux « Fans » de la série Glee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux « Fans » de la série Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: